Utilisateurs sécurité globaleQui sont les utilisateurs membres de l'AN2V ?Qui sont les adhérents de l’AN2V ? ...
A | A

Qui sont les adhérents de l’AN2V ?

Comment nous rejoindre ?

Vous êtes utilisateur de système, vous envisagez de déployer de la vidéoprotection ?
L’adhésion est libre, il vous suffit de vous inscrire via notre site web www.an2v.org
Votre participation n’est pas visible et vos données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers sans accord préalable de votre part.

Vous êtes fournisseur de solutions de vidéoprotection ?
Contactez-nous afin de déterminer si vous devez opter pour l’adhésion en profil standard ou profil actif

Mis à jour le 27/01/2015 (Réf. 1300)
Des utilisateurs publics et privés
L’adhésion est ouverte gratuitement à tous les utilisateurs publics et privés de vidéoprotection tels que les collectivités locales, bailleurs sociaux, transporteurs urbains, entreprises publiques ou privées. Elle compte également parmi ses membres des institutions et syndicats professionnels.

Pourquoi la liste des membres utilisateurs n’est-elle jamais diffusée ?
La vidéoprotection reste un sujet sensible et la plupart des utilisateurs ne souhaitent pas que leur collectivité ou organisme soit nommément cité comme membre de l’AN2V. Nous respectons ce choix et garantissons à tous ceux qui nous rejoignent la confidentialité de leurs données et de leurs expériences. Les retours d’expérience, reportages… sont réalisés avec l’accord des exploitants et diffusés après validation.
Des entreprises
Environ 80 entreprises sont adhérentes de l’AN2V chaque année, ce qui représente un panel très large d’idées, de solutions, et montre bien l’intérêt que représente l’AN2V pour une entreprise positionnée sur ce marché. L’intérêt réside dans la diversité des entreprises : bureaux d’études, constructeurs de matériel ou de logiciel, installateurs, intégrateurs, distributeurs…
Nous représentons aujourd’hui toute la diversité de la filière de l’offre en vidéoprotection et nos entreprises adhérentes peuvent être des multinationales renommées, comme des PME innovantes et en fort développement.Vous pourrez, à travers ce guide, les découvrir, ou mieux les connaître.

Un comité d’orientation
L’association s’appuie sur ses adhérents pour définir les meilleures orientations, au travers d’un comité d’orientation constitué de représentants d’utilisateurs et de fournisseurs.